Vidange station d'épuration
Vidange de micro station d'épuration
Vidanger une micro-station d’épuration consiste à extraire les boues dans le premier compartiment de la station.
Conformément à l’Arrêté du 7 septembre 2009, la hauteur des boues ne devrait pas excéder les 50 % du volume utile du bassin de décantation primaire. Certains fabricants préconisent même de ne pas dépasser les 30 %.Rappelons d’abord pourquoi il faut vidanger une micro-station. Lorsque les eaux usées arrivent dans la station, elles se déversent dans un premier compartiment, le décanteur.Les matières solides en suspension dans les eaux usées se décantent et forment des boues au fond de la cuve. Il faut donc périodiquement intervenir pour vider ces boues : c’est ce que l’on appelle la vidange.
Sur devis
Informations du service
Disponibles 24h/24 et 7j/7, nous mettons à votre dispositions un parc matériel haute performance et des techniciens soigneux, polis et formés en continus, capable d'intervenir même dans des zones difficiles d'accès.
Conditions d'intervention
Afin d'organiser au mieux le déroulement de l'intervention, il est important de nous communiquer les contraintes d'accès et de stationnement pour intervenir sur vos installations. Nous pourrons ainsi prévoir le matériel et véhicule adapté.
Zone d'intervention
Pensez à bien vérifier que le lieu se situe dans la zone d'intervention de nos équipes.
Conditions tarifaire
Les tarifs communiqués sur le site sont applicables pour la Zone 1 tel que présentée sur la zone d'intervention.
Vous souhaitez un devis ou vous avez une question ?
Vous souhaitez plus d'informations sur nos méthodes d'intervention ou obtenir un devis ? N'attendez plus contactez nous au 06 22 16 45 35